Waves – Complete 12 v20.12.20 (STANDALONE, VST3, VST, AU,AAX )

 



Année / Date de sortie: 20/12/2020

Version: 12 v20.12.20

Développeur: Waves

Site développeur: Waves

Format: AUTONOME, VST, VST3, AAX, AU

Profondeur de bits: 64 bits

Tabletka: présent | émulateur de R2R (WIN), patcher (macOS)

Configuration requise: Windows 10 x64 | macOS 10.13.3 et versions ultérieures

Intel Core i3 / i5 / i7 / Xeon / AMD Quad-Core

Microsoft Visual C ++ 2005-2008-2010-2012-2013-2015-2017

Minimum: 1024 × 768


Description: Parc entièrement terminé d'effets et d'instruments virtuels de A à Z de la plus haute qualité et avec prise en charge des systèmes 64 bits! Avec des temps de numérisation, de chargement et de traitement plus rapides, Waves V10 ouvre de nouvelles dimensions de la puissance des plugins hautes performances. Peut-être le nom le plus célèbre au monde pour les fabricants professionnels de traitement d'effets audio. Mastering, mixage musical, post-production, restauration audio, traitement dynamique, égalisation, réduction du bruit, émulation d'appareils analogiques classiques sont tous disponibles avec la Waves Complete Collection. Waves est le choix de la plupart des studios d'enregistrement. Les plugins sont à juste titre considérés comme l'un des meilleurs et ils se connecteront instantanément à votre projet de travail et seront prêts à fonctionner immédiatement. Améliorez vos Waves maintenant.

Les plugins Waves V12 vous permettent désormais de redimensionner vos plugins pour les afficher, quelle que soit leur taille. Vous pouvez choisir parmi cinq tailles de l'interface graphique - jusqu'à 200% de la taille d'origine du plugin. Vous pouvez également configurer différentes tailles par défaut pour chaque plugin afin qu'ils s'ouvrent dans la taille que vous préférez. Vous pouvez désormais afficher et personnaliser plus facilement les plugins, augmenter la surface de l'écran et améliorer les performances.

Waves Audio, le premier développeur mondial de technologies de traitement audio professionnelles et un fabricant leader de plug-ins audio pour le mixage, la production musicale, le mastering, la conception sonore, la diffusion, la post-production et le son live, annonce la sortie de V12 (version 12) , une nouvelle version des plug-ins Waves.

Avec le V12, vous pouvez également trouver et écouter instantanément les préréglages à l'aide du nouveau navigateur de préréglages ultra-rapide. Vous pouvez désormais trouver facilement le préréglage parfait pour vos morceaux. Plus besoin de parcourir manuellement les menus et sous-menus des préréglages - vous pouvez désormais rechercher des préréglages par texte, filtrer par nom et écouter rapidement différents préréglages lors de vos déplacements pendant la lecture d'une piste.

La mise à niveau de vos plugins vers la V12 vous aidera à préparer vos sessions pour le futur et à vous assurer que vos plugins Waves restent entièrement compatibles avec le dernier système d'exploitation et DAW. De cette façon, vous pouvez cesser de vous soucier des détails techniques et vous concentrer sur ce qui compte le plus: le processus créatif.

Waves Audio investit des efforts considérables et des ressources de développement logiciel pour s'assurer que les plug-ins dans lesquels les utilisateurs ont investi, que ce soit récemment ou il y a vingt ans, restent toujours compatibles avec tous les derniers systèmes d'exploitation et DAW majeurs. La V12 est la dernière mise à jour actuelle de Waves, permettant aux utilisateurs de se concentrer en permanence sur ce qui est important: créer une meilleure musique et un meilleur son.


 


Nouveau dans la version:

20 décembre 2020

Toutes les applications, micrologiciels et pilotes Waves SoundGrid: mise à jour logicielle complète vers la V12:

Nouveau: SoundGrid QRec v12.2.0.155: Un hôte SoundGrid simplifié pour connecter votre Mac / PC à une E / S SoundGrid ou un réseau. QRec vous permet d'enregistrer des émissions en direct depuis une carte d'E / S SoundGrid vers un DAW, d'effectuer une vérification du son virtuelle à partir d'une DAW ou d'utiliser n'importe quelle entrée / sortie SoundGrid comme interface pour l'enregistrement et la lecture en studio.

Mise à jour: StudioRack v12.4.0.157

Nouveau: sidechain interne - Un menu de routage supplémentaire est désormais disponible dans les plugins avec capacité de sidechaining, ce qui permet de recevoir des sources sidechain internes depuis StudioRack.

Correction: lorsque deux instances du même plugin étaient insérées dans un rack de traitement parallèle ou multibande StudioRack, et que l'automatisation était enregistrée pour le même paramètre dans les deux instances de plugin, un bogue faisait que les deux voies d'automatisation de la DAW n'affichaient que la première automatisation, ce qui il est impossible de modifier la deuxième voie d'automatisation indépendamment. Ce bogue est maintenant corrigé.

Mode de traitement StudioRack SoundGrid - Corrections de bogues:

Correction: le DAW se bloque lorsque le mode de traitement SoundGrid est commuté pendant la lecture.

Correction: la logique se bloque lorsque la fréquence d'échantillonnage est modifiée alors que StudioRack est inséré.

Mise à jour: SoundGrid Studio v12.4.0.150

Nouveau: 32 couleurs pour un codage couleur de piste personnalisé via un menu prédéfini.

Correction: problèmes lorsqu'un deuxième utilisateur connecté charge SoundGrid Studio sur le même Mac que le premier utilisateur.

Correction: Auto Config ne corrige pas DiGiGrid DLI / DLS en mode SGP.

Correction: bug provoquant le changement de l'emplacement du plugin une fois que l'interface graphique est rouverte.

Correction: bogue empêchant les sorties de la salle de contrôle sélectionnées d'être visibles sur l'interface graphique.

Correction: bug provoquant le crash de SoundGrid Studio lorsque les préréglages sont modifiés dans MultiMod Rack

Correction: divers problèmes liés au partage d'E / S et au partage de pilote.

Mise à jour: SuperRack v12.2.0.155

Nouveau: prise en charge du redimensionnement du plugin Waves v12 lorsqu'un plugin est désancré.

Nouveau: prise en charge de la fonction de navigateur de préréglages du plugin Waves v12.

Nouveau: protocole de persistance de gestion du partage des périphériques à l'échelle du système.

Nouveau: prise en charge de SoundGr





Installation:
* Tous les lancements d'installations, kijens, correctifs sont effectués au nom de l'administrateur avec toute installation et activation. Nulle part et aucun dossier à partir duquel / où l'installation sera effectuée sur tout le chemin, à l'adresse entière, ne doit pas contenir de caractères cyrilliques (les exceptions sont les dossiers système du type Utilisateurs). De plus, le nom et le compte de l'ordinateur doivent être en latin. Vous devez être sur le système avec des droits d'administrateur. Dans le système de ces plugins, vous devez avoir installé Microsoft Visual C ++ 2005-2008-2010-2012-2013-2015-2017, ainsi que .NET Framework. Pas besoin de créer des poupées gigognes à partir de 15 dossiers et de les télécharger là-bas. En raison des noms de fichiers / dossiers longs, une erreur se produira lors de l'installation. Téléchargez à la racine du disque.
Supprimez la version précédente. Effacez le système de tous les dossiers restants et de toutes les entrées de registre.
(C: \ Program Files \ Common Files \ VST3 - WaveShell1-VST3…
C: \ Program Files \ VSTPlugins - WaveShell1-VST…
C: \ Program Files (x86) \ Common Files \ VST3 - WaveShell1-VST3. ..
C: \ Program Files (x86) \ Fichiers communs - WPAPI
C: \ Program Files (x86) \ VstPlugins - WaveShell1-VST…
C: \ Program Files (x86) - Waves, Waves Central
C: \ Users \ NAME \ - .Waves Central
C: \ Users \ NAME \ AppData \ Local - Waves Audio
C: \ Users \ NAME \ AppData \ Roaming - Waves Audio
C: \ Users \ Public - Waves Audio)
1. Installez Install_Waves_Central.exe
2. Exécutez-le c: \ Program Files \ Waves Central \ Waves Central.exe
3. Cliquez sur Programme d'installation hors ligne, puis sur Parcourir sous la ligne Installer à partir d'un programme d'installation hors ligne et sélectionnez le dossier DISTRIBUTION: \ WC.12.29.10.20 \ WIN \ Waves


4. Sélectionnez les plugins souhaités dans la liste à l'exception de toutes les bibliothèques (où il y aura des étiquettes opposées - SD ou HD doit être gris, pas surligné en bleu) et cliquez sur le bouton Installer dans la partie droite de la fenêtre.






torrent download


Previous Post Next Post