Native Instruments – Kontakt 6 ( v6.4.2 )–PATCH COMMAND (STANDALONE, VSTi, AUi) [OSX x64]

 



Année de sortie: 23/09/2020

La dernière version: 6.4.3

Développeur: Native Instruments

Site développeur: Native Instruments

Plateforme: iNTEL

Format: AUTONOME, VSTi, AUi

Profondeur de bits: 64 bits

Langue de l'interface: anglais

Tablette: patcher

Configuration requise: macOS 10.12 ou 10.13 (dernière mise à jour), i5 \ 4 Go de RAM (6 Go recommandés pour les grands instruments KONTAKT) \ Mac OS X (64 bits uniquement): autonome, VST, AU / Kontakt version antérieure | Testé, fonctionne sur macOS Catalina et Big Sure


Description: Kontakt est la norme dans le monde des échantillonneurs. Native Instruments Kontakt 6 propose une gamme de filtres de haute qualité allant des circuits analogiques classiques et des modèles à états variables aux filtres formatés modernes. Certains des 37 nouveaux filtres utilisent le nouveau concept de résonance adaptative, qui contrôle automatiquement les caractéristiques du filtre pour éviter les artefacts sonores désagréables dus à des pics de résonance excessifs. La cinquième version de l'échantillonneur ajoute également le time scratching TimeMachine Pro, qui offre une meilleure qualité sonore pour les instruments solos d'harmonie.

La section d'effets de Native Instruments Kontakt 6 a été étendue avec plusieurs ajouts clés qui se concentrent sur le traitement audio de style studio. Les nouveaux algorithmes Solid G-EQ et Solid Bus Comp, empruntés à la série Solid Mix, permettent l'alignement et la compression, et le Transient Designer en option a été intégré dans la section d'effets Kontakt dans sa forme originale. De plus, le nouveau Tape Saturator analogique peut ajouter une compression naturelle et une subtile overdrive organique, et des modes d'échantillonnage vintage tirés de la machine à groove Native Instruments Maschine ont été intégrés dans l'ensemble de fonctionnalités Native Instruments Kontakt 6.

Pour les concepteurs sonores et les créateurs d'échantillons professionnels, Native Instruments Kontakt 6 propose un nouveau système de bus d'instruments et un support de fichiers MIDI basé sur KSP. 16 bus stéréo internes avec leurs emplacements intégrés individuels offrent une flexibilité de routage accrue, la fonction de fichier MIDI du Kontakt Script Processor vous permet de créer des types d'instruments avancés basés sur des instruments avec une fonctionnalité de lecture MIDI intégrée polyvalente.


Nouveau dans la version:

ersion 6.4.3 - 23/09/2020:

Correction d'un bug

FIXED Dans certaines conditions, l'activation de plusieurs instances de Kontakt à la fois dans Vienna Ensemble pouvait planter Kontakt

CORRIGÉ Le chargement et le déchargement d'un NKI rapidement pouvaient faire planter Kontakt

FIXED Supercharger GT apparaissait toujours au mauvais endroit dans certains menus

FIXED Collection de bugs et incohérences esthétiques mineurs de l'interface graphique

AJOUT Nouveaux scripts d'utilitaire KSP d'usine Sélecteur de goutte et de groupe d'échantillons uniques

AJOUTÉ Préréglages supplémentaires de modulateur pour le suivi du clavier

Creator Tools reste sur la version 1.2.0 et fonctionne également avec cette version de Kontakt.






Previous Post Next Post